Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimofabi
Archives
Fimofabi
23 avril 2010

mille fois merci diamantine!

il est beau mon nouveau blog , vous ne trouvez pas?

et bien c'est grâce à Diamantine 

j'ai demandé il y a quelques jours de l'aide pour changer mon blog car je le trouvais pas terrible.

pas le temps de finir ma phrase que Diamantine c'est gentiment proposer et voilà ce qu'elle en a fait!

c'est magnifique Diamantine , je ne sais quoi te dire tellement cela me touche.

il faut dire que diamantine était une parfaite inconnue pour moi avant ce jour.

quel beau geste n'est ce pas?

encore mille merci!!!

Publicité
Commentaires
A
Très sympa, ton blog avec ses couleurs acidulées !!<br /> Bravo à notre copine Diamantine !!<br /> Biz<br /> Elsa
C
SLT SUPER TON BLOG PLUS JOLI ,TU A ENCORE FAIT DE TRES BELLE CHOSE BISOUS
N
bravo! ton blog est très beau, tout frais, ça sent encore la peinture!!!
Publicité