Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimofabi
Archives
Fimofabi
7 juin 2009

bonjour

je m'appelle fabienne ,j'ai 37 ans ect...ect...ect..

non je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie ,mais bien de vous parler de ma passion  la FIMO.

mais quesque c'est la fimo?

c'est de la pàte polymère (fimo c'est la marque la plus connue).

c'est comme de la plasticine, mais cela se cuit a 110° pendant 30min ,puis on ponce , on vernis(facultatif) et voilà!

enfin j'oubliais le plus important , il faut le créer le bijoux...

et c'est cela que j'éssaye de faire depuis 2 mois.

donc voila , au fil des jours et des semaines je vais mettre les photos de mes créations et cela me ferais un grand plaisir d'avoir votre avis qu'il soit positif ou négatif.

et si une création vous plait vous pouvez me contacter.

un grand merci et a bientot

Publicité
Commentaires
F
hooooo y a pas de tortue lol<br /> non sérieux ses chouette ce que tu fait continue
Publicité